Phildar soutien Octobre Rose – Kit crochet disques démaquillants

0
94

Comme tous les ans, Phildar se met au rose à l’occasion de la campagne nationale de dépistage du cancer du sein d’Octobre Rose.

Du 1er au 31 octobre 2019, Phildar soutient l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » et s’engage dans la lutte contre le cancer du sein !

A cette occasion la marque propose en édition spéciale un kit disques démaquillants à réaliser au crochet vendu au prix de 12,90€.

Pour chaque kit vendu, 1€ est reversé à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

octobrerose-phildar-2019

Kit DIY – Disques démaquillants

Vous pourrez réaliser environ 20 disques à démaquiller lavables et réutilisables. Une belle façon de conjuguer solidarité et éco-responsabilité.

Ce kit est composé de :

  • 2 pelotes de Phil Coton 4, coloris Œillet
  • un crochet n° 3,5
  • les explications du modèle, niveau intermédiaire
  • OFFERT dans ce kit : un échantillon de lessive Phildar 50 ml + 1 bon de réduction de 20% valable sur un prochain achat

Et si vous ne crochetez pas, Phildar a pensé à tout et vous offre les explications pour tricoter un noeud papillon rose pour Monsieur en soutien à Octobre Rose.

octobrerose-phildar-2019-noeudpapillonPour rappel Mesdames, détecté tôt, le cancer du sein est guéri dans 9 cas sur 10.

Le dépistage par mammographie permet de détecter avant tout symptôme 90% des cancer du sein pour les femmes qui y participent.

Il permet non seulement d’augmenter les chances de guérison mais aussi de diminuer l’agressivité des traitements de manière très importante.

C’est pourquoi le dépistage est indispensable entre 50 et 74 ans (il est pris en charge par l’Assurance Maladie).

Vous avez peur d’avoir mal lors de la mammographie? N’hésitez pas à demander l’auto-compression mammaire. C’est vous qui dosez l’intensité de la compression des plaques lors de l’examen.

Vous pouvez retrouver toutes les actualités, les événements, les actions et partenariats organisés pendant ce mois d’Octobre Rose sur le site de l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en! ».

Renseignez-vous, parlez-en, faites-vous dépister… pour continuer à voir la vie en rose.

Laisser un commentaire