Opération layette pour les Restos Bébés du Coeur x Phildar

1
413

Du 20 juin au 20 octobre 2017, Phildar vous propose pour la 3ème année consécutive de participer au challenge créatif et solidaire au profit des Restos du Coeur bébés! 

En 2016, 15000 carrés tricotés par des bénévoles ont été récoltés puis assemblés en couvertures pour bébés.
Pas moins de 1600 couvertures ont ainsi pu être réalisées et 7000€ ont été reversés au Restos du Coeur Bébés.

Cette année, les tricoteurs sont invités à tricoter directement de la layette selon les besoins répertoriés : bonnets, écharpes, moufles et couvertures…

operation-phildar-restos-du-coeur

Alors si vous aimez tricoter, c’est le moment de vous mobiliser et de mettre vos talents de tricoteurs au profit de cette opération solidaire !

Comment participer? Rien de plus simple!modele-moufles-layette-phildar

  • Tricoter un ou autant d’articles de layette que vous souhaitez.
    La marque propose des modèles tricots gratuits pour bébé pendant l’opération Restos du Coeur pour réaliser bonnets, moufles, écharpes, couvertures… ils sont adorables et très faciles à réaliser. Les modèles proposés sont tricotés avec les fils de la gamme Partner*.
    Mais, rien ne vous empêche d’utiliser d’autres modèles bien évidemment.
  • Rendez-vous dans l’un des points de ventes Phildar participant à l’opération, jusqu’au 20 octobre 2017 dernier délai pour remettre vos créations.

Et pour joindre l’utile à l’agréable, Phildar organise un « TricoTour de France » dans 4 grandes villes cet été afin de rassembler un maximum de bénévoles et tricoter en groupe pour les Restos du Coeur. Ce sera aussi l’occasion pour vous de rencontrer des tricoteuses de votre ville et de passer un agréable moment.
Vous pourrez venir tricoter sur place, profiter de conseils tricot ou remettre vos dons lors de ces ateliers proposés de 13h à 18h dans les villes suivantes:

  • Lyon le 26 août,
  • Metz le 2 septembre,
  • Marseille le 9 septembre,
  • Lille le 16 septembre

Les Restos du Coeur Bébés comptent sur votre générosité.

*Du 20 juin au 20 juillet, pour toute pelote de la gamme Partner achetée, 0,10€ seront reversés aux Restos Bébés du Coeur.

1 commentaire

  1. Ah mince, j’ai loupé le tricot toour de Phildar. Bon je vais aller voir dans la boutique près de chez moi si je peux déposer mes articles tricotés. Merci pour cette initiative Phildar.

Laisser un commentaire