Défi Chouette kit, 4 semaines pour apprendre à crocheter!

1
280

Vous avez toujours rêver apprendre à crocheter sans jamais oser vous lancer? Et bien, votre rêve va devenir réalité cet été grâce à Chouette Kit qui vous propose de relever le défi avec le Super Starter Crochet Challenge et ses 4 projets super sympas à réaliser!

apprendre-le-crochet

En 4 semaines, vous allez apprendre 4 techniques et réaliser 4 projets grâce à des tutos et des vidéos proposées par Chouette Kit.

Voici le programme des réjouissances :

  • Semaine 1 : Initiation aux technique de base du crochet,
    Défi :  « Hack your phone » – Crochetez une housse de téléphone en mailles serrées.
  • Semaine 2 : Apprentissage de la bride,
    Défi : « Sassy me » – Crochetez une jolie pochette zippée en brides.
  • Semaine 3 : le « Granny Square »
    Défi : « Pimp your pot » – Crochetez une suspension pour plante
  • Semaine 4 : Savoir crocheter en rond
    Défi : « Kick your wool » – Crochetez une corbeille ou un doudou baleineau

apprendre-le-crochet-chouette-kit

Ce challenge s’adresse aux vraies débutantes et il est gratuit! Vous pouvez utiliser vos propres pelotes ou commander le Super Starter Kit avec tout ce qu’il faut dedans pour réaliser les 4 projets du challenge (bien pratique si vous n’êtes pas équipés!)

Le kit comprend:

  • 4 pelotes de laine au couleurs assorties,
  • 1 crochet 6 mm,
  • 1 crochet 7 ou 8 mm ,
  • 1 aiguille à laine,
  • 2 marqueurs de mailles,
  • 4 enveloppes numérotées contenant:
    • 5 tutoriels détaillés en pas à pas pour la réalisation des points
    • 5 fiches projets adaptés aux débutantes.

starter-kit-crochet-challenge-chouette-kit

Ce défi aura lieu à partir du 3 juillet 2017. La première session (complète ) débutera le 19 juin.
Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur le site Chouette Kit afin de recevoir toutes les semaines les différentes informations relatives au challenge :tutoriels, vidéos inédites, explications pour réaliser les différents projets.
Vous pouvez rejoindre le groupe (privé) Facebook « Crochet starter »  pour
poser vos questions et partager vos avancées avec d’autres crocheteurs.

N’hésitez pas à suivre le compte Instagram @crochetstarter crée spécialement pour cet événement et à partager vos réalisations en utilisant le hashtag #crochetstarter !

Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous mettre au crochet. Profitez de vos vacances pour vous y mettre!

 

1 commentaire

  1. Merci pour cet article. Je me suis mise au crochet grâce à vous. J’ai adoré le concept de Chouette Kit et je pense recommander régulièrement.

Laisser un commentaire