Box Noël Bohème ou Scandinave au crochet – Cécile Balladino X trIScote

2
1505

Je vous avais dit que je reviendrai vous parler des nouvelles box de Noël… Et voici celle que j’avais hâte de vous présenter : la Box Noël Bohème ou Scandinave au crochet  – Cécile Balladino X trIScote.

Il s’agit d’une box dédiée au crochet pour réaliser une superbe couronne de Noël dans deux versions : bohème ou scandinave.

Cette box de Noël est le fruit d’une collaboration entre Cécile Balladino/ Eclectic Gipsy, dont je vous ai parlé précédemment lors de la parution de la « Little Box of Crochet » et de Christine Chochoy de la boutique en ligne trIScote.

keep-calm-winter-is-coming

« Noël au crochet » est une couronne à réaliser pour patienter jusqu’à Noël. Il ne s’agit pas d’un calendrier de l’Avent avec des petits sachets à ouvrir tous les jours.
Vous connaissez d’avance le projet qui est à choisir dans l’une ou l’autre thématique… ou les deux si le choix est trop compliqué 😉 et vous avancez à votre rythme pour réaliser cette couronne … avant Noël.

Cette couronne est proposée en version bohème et version scandinave pour s’adapter à plusieurs ambiances et à vos envies.

Proposée en kit, chaque box de Noël contient :
– une couronne,
– la laine permettant de recouvrir la couronne et réaliser les mini projets pour habiller la couronne,
– de nombreux accessoires pour décorer la couronne,
– un petit cadeau surprise,
– les explications en français.
(les crochets 3mm et 4mm ne sont pas inclus dans la box)

La couronne de Noël BOHEME est réalisée avec les laines Pernilla et Arwettta de Filcolana et MerinoPure de Bart et Francis.
couronne-crochet-noel-boheme-cecile-balladino
La couronne de Noël SCANDINAVE est réalisée en laine islandaise Léttlopi et Einband d’Istex.
couronne-crochet-noel-scandinave-cecile-balladinoPour information, les photos ne montrent qu’un petit aperçu des décorations de la couronne. Il faut garder un minimum de surprise quand même!
Les box de Noël Bohème et Scandinave sont vendues au prix unitaire de 59€ sur la boutique trIScote.
Elles sont déjà en pré-vente et seront expédiées à partir du lundi 6 novembre 2017.
N’hésitez pas à réserver la vôtre… elles partent vite apparemment!
Pour ma part, je n’ai pas hésité longtemps, j’ai complètement craqué pour la couronne Bohème!
Et vous, laquelle allez-vous choisir?

2 Commentaires

  1. Oh, mais j’adore cette idée de fabriquer une déco de Noël pour patienter jusqu’à Noël. C’est super. Je vais aller voir sur le site triscote que je ne connais pas encore.

  2. Je suis étonnée du prix de ce kit couronne de l’Avent au crochet. Je m’attendais à beaucoup plus cher. J’ai vu défiler ces dernier temps des calendriers de l’Avent tricot qui n’en étaient même âs à près de 100€ avec juste un écheveau de laine… ça m’a laissé perplexe. Merci de relativiser avec des prix décents. Et pius, ça permet de se faire un cadeau de l’Avent et pas que pour les enfants.

Laisser un commentaire